Français
Nombre total de followers de tous les comptes sociaux: 1M

Le héros le plus populaire de la série Devil May Cry, avec ses cheveux blancs argentés, son manteau rouge, ses deux pistolets noirs et blancs et sa grande épée, est un homme indomptable et juste, qui possède une force extrême. Dans Devil May Cry: Peak of Combat, Dante repart pour découvrir plus d’histoires dans sa nouvelle aventure !

Vergil, le héros le plus populaire de la série Devil May Cry, frère jumeau de Dante, avec un manteau bleu et un Yamato, est un homme sombre aux techniques féroces. Dans l’histoire, sa recherche du pouvoir le fait prendre une voie complètement opposée à celle de Dante !

Nero est le fils de Vergil, mais il faudra du temps avant qu’ils ne se reconnaissent. Comme Dante, il est rebelle et utilise toujours son propre revolver à double canon modifié, Blue Rose, au sein de l’Ordre de l’épée, qui rejette les armes à feu. Sa nature rebelle le rendait impopulaire auprès des dirigeants de l’Ordre, mais ses excellentes capacités de combat les empêchaient de l’ignorer. Nero n’avait pas l’air de s’en soucier, s’il a adhéré à l’Ordre, c’est pour suivre l’idéal de Credo.

Lady, de son vrai nom Mary, est apparue pour la première fois dans Devil May Cry 3. Dans la série originale Devil May Cry, elle était une chasseuse de démons et gagnait sa vie en chassant des démons qu’elle a extrêmement haï, y compris Arkham, son père qui a tué sa mère et a essayé de devenir un démon. Dans Devil May Cry 3, elle pénétrait toute seule dans la Tour de Temen-Ni-Gru et se montrait d’abord très hostile à l’égard de Dante, qui avait du sang de demi-démon. Elle s’est ensuite démêlée de son complexe dans les combats avec Dante et est devenue le compagnon de ce dernier.

请求超时,请稍后重试!

Drag the lower slider to complete the puzzle